En mai 2014 la Fondation Soundélé Konan a reçu les encouragements de Madame Henriette Konan Bédié, Présidente de la Fondation Servir.

Diplôme de participation au Salon International du Tourisme 2017.

Les félicitations du proviseur du lycée Blaise Pascal Abidjan (Côte d'Ivoire), Monsieur Didier Leroy à la Fondation Soundélé Konan. Au fond sur le mur, un tableau peint par la Présidente de la Fondation Soundélé Konan.

AMBASSADE DE FRANCE EN CÔTE D’IVOIRE : Monsieur Nicolas FRELOT, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle renouvelle sa confiance à Madame Adrienne Soundélé, Présidente de la Fondation Soundélé Konan.

Le jeudi 29 octobre 2015, le Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, Monsieur Jean-Marie SOME a tenu à féliciter la Fondation Soundélé Konan et à l’encourager dans son projet d’édition d’une bande dessinée et d’un dessin animé.

Prix Spécial Panafricain du Jury de la Journée Africaine de l'Ecologie et des Changements Climatiques (JFAC 2019)

Du REFAAC - Réseau Africains des Experts pour les Forêts, l'Agriculture, et les Changements Climatiques, du 18 au 21 mars de 2019 - à Abidjan - Côte d'Ivoire - Palais de la Culture

Photo de famille en présence de leurs Excellences Monsieur le Ministre de l'Environnement de la République de Côte d'Ivoire, de Messieurs les Ambassadeurs de la République Populaire de Chine en Côte d'Ivoire, et du Royaume du Maroc en Côte d'Ivoire, du Secrétaire Exécutif du Système des Nations Unies en Côte d'Ivoire